jeudi 23 février 2017

Tim & Chris, créateurs d'univers parallèles


Promenade de Tim, Édition Lapin
Timothy Hannem 
alias Tim.
QUI EST-IL ?

>> Je m’appelle Tim, je suis né en 1979, et j’ai toujours dessiné. J’ai fait des études en Arts Appliqués" puis un BTS d’Architecture Intérieure. Après ça, j’ai fait plein de petits boulots, puis j'ai fais de l’intérim pendant quelques années. J’en ai fait une BD en deux tomes : Quotidien Survival
Je bosse actuellement dans une boite tranquilou, tellement tranquilou que je peux y faire les crayonnés de ce que je vous propose sur CE BLOG.


URBEX, (urban exploration) 50 lieux secrets et abandonnés en France


PROMENADE, Un album onirique dans un déferlement de couleurs pour une oeuvre initiatique aux accents de jeux vidéo. Promenade vous embarque dans un ailleurs kaléidoscopique. Déconseillé aux daltoniens.





QUOTIDIEN SURVIVAL, Tim raconte ses diverses expériences de travail allant de magasinier à livreur de pizzas, en passant par vendeur de jeux vidéo, standardiste ou encore testeur de réseaux téléphoniques. Il décide à l’été 2006 d’adapter ses récits en BD...


.....................

Interview de Chris Malgrain
Auteur de comics made in France
Dans l’Amérique raciste et homophobe de 1959. L’histoire résonne cruellement avec notre époque contemporaine mais c’est une vraie histoire de super-héros dans une ambiance rétro.




Tim & Chris seront en dédicaces le samedi 4 mars de 10 h à 18 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire